On vous présente la première étape du Made Festival au Combi Bar. Une soirée riche en musique bien funky et house pour commencer un week end qui s'annonce riche en émotions.
C'est donc pas au hasard que nous avons choisi le CLUB Z1Z1 pour nous accompagner dans ce début d'aventure. L'association rennaise qui fout de plus en plus de bordel partout où elle passe. Ces mans là savent faire le taf, et on a hâte de foutre le feu avec eux
CLUB Z1Z1
https://soundcloud.com/clubz1z1
Si les 3 membres de Club Z1Z1 pourraient être les enfants biologiques de Forrest Gump et de Donna Summer, ils ne le sont pas (cela est dû en grande partie au fait que Forrest est un personnage de fiction). N'empêche, si ça avait été le cas, ça aurait été super étant donné qu'ils sont gogoles et qu'ils aiment la Hi-NRG.
Derrière les CDJ depuis 1973, ceux-ci jouent depuis toujours les mêmes mélodies, allant de l'italo pour aller jusqu'à la house en passant par les chemins de traverse de l'eurodance.
Ces fripons sauront à coup sur vous faire décrocher votre plus beau déhanché !
Keyja (Racine Corp.)
https://soundcloud.com/keyja-racinecorp
Jeune dj rennais membre actif de racine Corp.
Mixant essentiellement sur vinyles partant du disco à la tech house Keyja passe des skeud rétro (90-2000 et joue une house plutôt rapide et dansante.
Somoine (Racine Corp.)
https://soundcloud.com/kusko-989879966v
Membre actif de l'association Racine Corp et fondateur de la Michel Experience en Bretagne, Somoine est un touche à tout de la musique electronique depuis plusieurs années. Penchant plus sur une house entrainante et groovy, on ressent dans ses sets son besoin de partager ses dernières découvertes.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir