D’ici à 2029, l’hôpital Sud cessera ses activités dans ses murs actuels pour rejoindre le site du CHU à Pontchaillou. Rennes Métropole a accompagné les travaux d’étudiants et étudiantes de diverses disciplines et de jeunes architectes, sur le devenir de ce site, et leurs travaux ont donné lieu à une exposition. Le champ des possibles est ouvert. Cette exposition donne des pistes de réflexion.
Partez pour un voyage exploratoire dans les futurs possibles de l’hôpital Sud !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir