Retrouvez la tradition des Second Lines des fanfares de la Nouvelle-Orléans, où les brass bands défilent au rythme d’un jazz endiablé. Le style oscille entre tradition (banjo, clarinette, wash board) et modernité (rythmes funk, hip hop). Fanfare ouverte et déambulante, la Jam Nola fait la part belle aux instruments de cuivre, et replace la danse au centre du parquet. De quoi ravir les oreilles et faire danser toute la famille, et fêter la réouverture de la guinguette de La Basse Cour !
La guinguette de La Basse Cour vous accueille pour boire un verre et profiter de nos événements du mercredi au samedi de 15h à minuit, et le dimanche de 15h à 21h. Notre cuisine locale et de saison vous propose des plats gourmands du mercredi au samedi, de 19h à 22h et le dimanche, de 15h à 21h (carte réduite spéciale Street food) !
La Basse Cour, c’est l’ancienne ferme du château de la Prévalaye à Rennes, réhabilitée en un lieu partagé. En tant que tiers-lieu agriculturel, sa mission est de promouvoir et d'accompagner les transitions alimentaires, alimentaires et culturelles du territoire, par la mise en vie d’un lieu partagé et citoyen, qui célèbre le vivant, la diversité et l’humain. Elle se compose d’un espace agroécologique (Le Jardin des Mille Pas) et d’un ancien corps de ferme convivial et festif (La Basse cour).
0 Commentaire Soyez le premier à réagir