Tous les jours, nous sommes sollicités par des campagnes de communication diverses. Dans la rue, les transports en commun, sur internet ... Ces campagnes font de plus en plus appel à nos émotions en cherchant à susciter notre intérêt : rire, peur, joie ou encore l'empathie. C'est toute la palette de nos émotions qui est sollicitée.
Cette utilisation des émotions dans la communication est-elle vraiment pertinente ? Devons-nous poser des limites dans ce recours aux émotions ? Quel futur peut-on envisager à l'heure des nouvelles technologies ?
Le 17 avril prochain à 18h30, au 4bis à Rennes, des spécialistes du sujet, issus de divers horizons viendront exposer leur point de vue, réfléchir et débattre sur ce thème. A l’issue de ces échanges, professionnels, étudiants et communicants d’aujourd’hui et de demain pourront prolonger les discussions autour d’un verre !
⚠️Pour vous inscrire ? ➡️bit.ly/2G2J45L
Retrouvez-nous :
- sur Twitter : @MasterCDO
- sur Facebook : Master CDO
- sur notre blog : blog4cdo.wordpress.com
0 Commentaire Soyez le premier à réagir