A 10h30
Les visites, concerts et récitals sont à entrée libre (prix libre, libre participation aux frais)
30 ans, ça se fête ! Et si possible au plus près du public !
Vous êtes fidèles et nombreux depuis tant d’années aux Estivales de l’orgue que nous avons souhaité en 2026 une programmation qui va à votre rencontre : concerts de plain-pied auprès de l’orgue, moment musical à l’heure du marché, apéro-concerts durant toute une semaine en début de soirée… Les artistes invités sont pour certains certains des compagnons de route depuis le début des Estivales et pour d’autres de jeunes interprètes qui n’étaient pas encore nées au démarrage de l’aventure. L’orgue a de l’avenir. Joyeux anniversaire !
Retrouvez le reste de la programmation des Estivales sur le site des Orgues à Rennes
0 Commentaire Soyez le premier à réagir