Venez découvrir le groupe SAMSIC et plus précisément le poste d'Assistant Administratif et Recouvrement !Le descriptif du poste :Le/La Chargé(e) de Recouvrement gère les impayés d’un portefeuille de clients. À travers une démarche amiable ou un recours judiciaire, il/elle veille à assurer leur recouvrement pour limiter le risque de crédit. Il/Elle contribue à maintenir un haut niveau d’encaissement des créances pour disposer d’une trésorerie saine.Cela regroupe les tâches de :- Gestion des créances- Gestion des contentieux- Accompagnement des exploitationsLe profil recherché :Vous êtes reconnu(e) pour votre méthode, votre sens de la négociation, votre bonne qualité d’écoute et de diplomatie. Vous savez être ferme et vous avez le sens du résultat. Dynamique et force de proposition, vous savez gérer vos priorités et vous organiser en fonction.Vous êtes à l’aise avec Excel, et au téléphone.Prérequis : - A destination unique des demandeurs d'emploi en situation de handicap
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