Chères adhérentes, chers adhérents,
La dernière lettre* que nous vous avons adressée vous a informé des changements soudains et douloureux que l'association Guidoline et ses salariés ont subi récemment (ceux qui étaient avec nous pour saluer le départ de Steve lors de notre dernière nocturne savent néanmoins qu'il a aussitôt trouvé un emploi chez nos amis de Tout en Vélo.)
La fin des contrats aidés (notre quasi seule source de subvention) nous fait passer de 3 salariés à 1 salarié et 1 mi-temps et cela entraine nombre de changements au quotidien pour l'association et donc pour nous tous.
Vous avez d'ors et déjà constaté que notre amplitude d'ouverture est maintenant réduite (fin des nocturnes, jeudi fermé au public) et que la surface dédiée à l'auto-réparation a diminué, le responsable d'atelier étant seul.
Vous avez été informé dans le même courrier que d'autres aménagements étaient à l'étude pour 2018 dont le tarif d'adhésion, l'amplitude horaire, la participation des adhérents...
Bref l'heure est grave, mais plutôt que regretter le passé, nous voulons, avec les idées et le dynamisme de chacun, tous ensemble, ré-inventer notre association.
C'est pourquoi nous vous invitons à une soirée d'échange sur différents points de notre devenir afin d'écouter vos idées, vos propositions, vos projets et ensemble bâtir le nouveau Guidoline.
Mardi 5 décembre à 19h00.
Afin de calibrer le lieu et l'organisation de la réunion, une inscription est nécessaire.
Nous vous invitions à remplir le formulaire à cette adresse :
https://goo.gl/forms/1XTfdqKVcL118fYm2
Nous reviendrons vers vous en amont de la réunion pour vous transmettre toutes les informations.
À vous voir nombreuses et nombreux !
Le conseil d'administration de Guidoline.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir