Pendant plus de quarante ans, Dominique Rocheteau a été un acteur de premier plan du football français, en équipe de France comme au sein des plus grands clubs de notre pays.
Après sa carrière de joueur, Dominique Rocheteau demeure un acteur majeur du football français et, en 2010, il retrouve l’AS Saint-Etienne pour occuper un poste de dirigeant en charge de la coordination sportive. Il quitte le club en juin 2019 pour retrouver ses racines et s’installer dans la région de Royan où vit toujours sa famille.
Il a décidé de consacrer une partie de son temps à l’organisation de stages de football pour jeunes à Royan. Activité qu’il avait déjà organisée avec succès dans cette même ville au début des années 2000.
Un retour aux sources pour un homme qui est toujours resté fidèle à ses attaches régionales.
Les stages de foot, ont pour vocation de recevoir des enfants et des jeunes, garçons ou filles, de toutes classes sociales, de 7 à 17 ans, licenciés ou non, en pension complète ou en demi-pension. Ces différents accueils permettent de poser des valeurs éducatives qui se traduisent en objectifs concrets
0 Commentaire Soyez le premier à réagir