A 11h00
Une médiatrice du musée présente le quotidien d’Honoré de Balzac au château de Saché et vous initie à La Comédie humaine, son œuvre littéraire. Et à l’occasion du 150ᵉ anniversaire de la disparition de George Sand, elle évoque l’histoire d’amitié entre ces deux géants de la littérature, actuellement mise en valeur dans le parcours des collections permanentes du musée.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir