Du au

De 10h00 à 17h00

Musée Archéologique Départemental

31510 Saint-Bertrand-De-Comminges

Entrée libre

L'exposition permanente vous permet de découvrir les actuelles données archéologiques concernant Lugdunum des Convènes dans une scénographie repensée, plus immersive, associant aux œuvres des dispositifs numériques.

Autour de l'exposition

En famille, profitez des jeux antiques qui sont mis à votre disposition dans la salle d'exposition du musée, une façon originale pour prolonger l’aventure en territoire convène.

Le service des publics propose tout au long de l’année un large panel d’offres de visites, de formats et de types variés, adaptées aux souhaits des différents publics (groupes, scolaires, périscolaires, étudiants, familles, individuels).

L’espace d’exposition permanente est ouvert :
Du 17 février au 7 mars, du mardi au samedi, 10h - 13h / 14h - 17h ;
Fermé les dimanches, lundis et jours fériés.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Musée Archéologique Départemental Les prochaines sorties

Atelier création de masques de théâtre

- - De 14h30 à 16h00
Musée Archéologique Départemental , Saint-Bertrand-De-Comminges
Sur inscription uniquement, à partir de 8 ans, durée 1h30 (places limitées)

Événements similaires

Aucun événement prévu à Musée Archéologique Départemental pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Musée Archéologique Départemental ?