A 10h00
Coup de projecteur sur les travaux du bâtiment moderne et sur la ferme bressane classée monument historique. Ne manquez pas notre exposition temporaire « Dessous de campagne » et découvrez également l’œuvre de l’artiste Pierre Boggio. Le musée vous ouvre ses portes pour un accès libre et gratuit.
Programme :
- Exposition de photographies sur les travaux actuels dans le bâtiment moderne et plan du futur parcours de visite
- A 11 H et 16 H : visite flash « Dessous de campagne »
Durée : 15 minutes
- A 14 H : visite flash « Une ferme au 18ème siècle » - visite commentée sur l’architecture bressane et la ferme des Planons classée monument historique en 1938.
Durée : 30 minutes
- Campagne première: découvrez l’œuvre de l’artiste Pierre Boggio en résidence à l’occasion du festival rural « Campagne Première ». Nourri par les ex-voto anatomiques antiques, il a conçu une série de 12 céramiques exposées en dialogue avec une sélection de pièces sorties des réserves du musée, invitant les visiteurs à se rassembler et partager un moment convivial entre la Bresse, la Provence ou encore l’Italie.
- Concert avec l’orchestre de Grande Bourgogne
- Autres activités (espace de pique-nique, café bressan, rosalies et karts pour enfants)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir