Cette POEI a pour but de préparer les participants à l'activité suivante : En réception d'appels, le téléconseiller accueille l'interlocuteur et répond à sa question ou traite sa demande ou sa réclamation (question ou demande simple/courante), en se référant si besoin à un collègue ou à un supérieur hiérarchique. Il transfère vers le service compétent les appels n'étant pas de son ressort. Pour occuper ce poste, les compétences requises indispensables : • Excellente maîtrise du français • Utilisation courante de l'outil informatique (indispensable pour intégrer la formation)Conditions de travail : Modalités de participation à cette formation : Etre titulaire d'une RQTH Etre inscrit à France Travail Etre apte physiquement et psychologiquement à travailler Modalités de recrutement : A l'issue de cette POEI : Contrat à durée déterminée d'insertion : 1er contrat de 13 mois, renouvelable dans la limite de 2 ans sous conditions. Rémunération : SMIC 50% du titre de transport. 35 heures heb
Comment s'inscrire à cette formation : Si vous êtes intéressé(e) merci d'adresser directement votre CV reconnaissance RQTH à l'adresse mail indiquée en précisant impérativement dans l'objet du mail : CCRQTH Si votre candidature est retenue, vous serez contacté(e) par l'employeur pour participer à une information collective (présentation du poste de Téléconseiller et du contenu de la formation, test informatique et entretiens individuels).
0 Commentaire Soyez le premier à réagir