A 11h00
Tarif d’entrée incluant le château, le jardin, l’audioguide et la conférence : 8€ par adulte. Réduit : 6€ de 8 à 17 ans. Gratuit jusqu’à 7 ans inclus. Ouverture du château et du parc tous les jours sauf mardi de 10h à 18h.
Par Stéphanie Collet, cheffe du service culture et patrimoine de la CoVe
Installez-vous à l’ombre des vénérables arbres du parc du château de Thézan et écoutez l’histoire millénaire des jardins, depuis l’Antiquité et les fabuleux jardins suspendus de Babylone, jusqu’aux jardins contemporains, en passant par ceux de la Renaissance italienne, les jardins à la française, qui inspirèrent le premier jardin du château de Thézan, puis les jardins anglais et romantiques tels que le parc est aménagé aujourd’hui.
Cette conférence dure environ 45 minutes et vous pourrez, avant ou après, découvrir le parc et visiter les intérieurs du château à votre guise
0 Commentaire Soyez le premier à réagir