Les élus de la Ville vous proposent une immersion dans le Château Borel, construit en 1903 et devenu un bâtiment public en 1937 . Venez découvrir ses décors raffinés, mosaïques, vitraux
et boiseries rappelant les palais italiens du 17e.
Puis, découvrez les archives municipales témoignant de plus de 500 ans d’histoire : cette année, les fonds portant le thème de l'eau seront mis à l’honneur et de nouvelles « pépites » seront dévoilées au public.
Sans inscription préalable, visites à 14h, 14h45,15h30 et 16h15.
Renseignements : 04 76 56 53 13
0 Commentaire Soyez le premier à réagir