Dans le cadre de l'exposition Are you talking to me ? la Cité du design propose aux entreprises et professionnels des ATELIERS GRATUITS animés par un médiateur numérique TOUS LES MARDIS de 9h à 10h30.
1H30 d'atelier PARTICIPATIF vous permettra de vous approprier rapidement les différentes définitions liées à l'univers des OBJETS CONNECTÉS et COMMUNICANTS.
L’atelier a pour but de vous faire comprendre « L'INTERNET DES OBJETS » par la manipulation et des parallèles avec l’exposition. C’est en bidouillant au cœur des objets que vous pourrez les appréhender et VOUS APPROPRIER les technologies de demain.
L’objectif est de s'éveiller aux ENJEUX et CONSÉQUENCES de l'usage de ces objets qui nous accompagnent de plus en plus au quotidien. De l'homme augmenté en passant par la protection de nos données personnelles, quel sera l’avenir avec ces objets ?
Pour vous informer et vous inscrire contactez Margaux : [email protected]
06 76 48 79 28
0 Commentaire Soyez le premier à réagir