A 09h00
Visite libre toute la journée, visite commentée à 16h. Participation libre.
Le jardin d’Arsac, ou un « jardin de pays »
Reflet de la campagne de Haute-Corrèze, ce jardin simple et apaisant est un lieu privé, entièrement imaginé et entretenu par ses propriétaires.
Créé en 1986, il est depuis cultivé « à quatre mains ». Quarante ans plus tard, une exposition de photographies « avant-après » est installée sous l’abri-voitures.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir