Le

A 14h00

Saint-Herblain - Agence ST HERBLAIN

44800 Saint-Herblain

Le Village de l'emploi est un forum emploi qui a pour objectifs de : s'informer sur les opportunités professionnelles proche de chez soi ; être conseillé pour s'orienter sur le marché du travail ; être accompagné dans ses recherches d'emploi et la levée de freins d'accès à l'emploi. Venez avec votre CV rencontrer votre potentiel futur employeur ou récolter des informations métier. Ce forum s'adresse à toutes et tous, peu importe son parcours ou son niveau d'étude. Près d'une quinzaine d'entrepri

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Ces événements pourraient vous plaire

Après moi le déluge - Cie avec des Géraniums - Saison Onyx

- - A 19h00 (+1)
ONYX , Saint-Herblain
5 € à 20 €

Ben Mazué - Tournée des Zénith 2026

- - À 20h00 (+1)
Zénith De Nantes Métropole , SAINT-HERBLAIN
36.0€

Forum Village de l'emploi, Sillon de Bretagne

- A 14h00
Allée Du Parc , Saint-Herblain

Frasques - Galactik Ensemble - Saison Onyx

- - A 21h00 (+1)
ONYX , Saint-Herblain
5 € à 20 €

Madame Arthur enflamme Nantes

- A 20h00
La Carrière , Saint-Herblain
35 €

Osez Entreprendre x France Travail

- A 09h00
France Travail Saint-Herblain , Saint-Herblain
Plus (7 / 8)