A 18h00
1 concert : 10€ / 2 concerts : 18€ / Gratuit pour les moins de 18 ans
Cette soirée en deux temps invite le public à un véritable voyage sonore où les frontières musicales s’effacent au profit de la rencontre et du partage. La voix lyrique de Narimène Bey s’entrelace avec le piano de Cyril Van Ginneken et l’univers musical de Mehdi Askeur, entre instruments, chant et traditions vivantes. Ensemble, par un fabuleux métissage culturel, ils tissent un concert extraordinaire.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir