Les 19 et 20 septembre à Saint-Paul (61), près de Flers de l'Orne :
Exposition de trains miniatures organisée par le Club Loco 61, l'activité modélisme ferroviaire de l'association St Paul Loisirs.
Présentation de nos réseaux modulaires avec circulation de trains miniatures en continu. Les décors et la composition des trains reproduisent l'univers et toute l'histoire du chemin de fer Français
Pas de restauration sur place.
Entrée gratuite.
Salle des fêtes à St Paul de 10h à 18h.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir