De 10h00 à 19h00
2 euros par personne à régler dans une urne au début de l'éco-circuit. Prévoir des chaussures adaptées à la campagne
Nous vous invitons à déambuler sur l'éco-circuit des Jardins de la Source Dorée pour découvrir l'application de certains principes de permaculture.
Suivez les flèches rouges qui vont mèneront du poulailler vers nos jardins potagers et aussi de plantes aromatiques, de fleurs, de petits fruits, ou de verger. Votre parcours vous fera traverser notre forêt-jardin jusqu'en haut de nos jardins
Vous pourrez faire une halte à chaque point d'arrêt. Assis sur des bancs en bois ou en pierre sculptée, vous pourrez admirer la vue sur la vallée. Vous profiterez aussi de chaque halte pour découvrir certains principes de permaculture inscrits sur nos panneaux d'informations en pierre.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir