Du au

A 10h00

Détail des dates :
Le (A 10h00)
Le (A 14h30)
Le (A 17h00)

Salle Des Fêtes De Saint-Prix

95390 Saint-Prix

réservation via la compagnie ou le théâtre

Spectacle aidé au projet en 2025

L’Echappée est un spectacle de théâtre de papier sur la vraie fausse histoire d'Annie Kopchovsky, première femme à faire le tour du monde à bicyclette en 1895. Il s'agit d'une forme légère de 40 min tout public à partir de 8 ans.

La vie d’Annie Kopchovsky est fascinante. En racontant son voyage, je veux mettre en scène un récit d’aventure et mettre en avant une femme méconnue de l’histoire. Nous allons nous plonger dans les codes de l’épopée : des péripéties, du suspens, des scènes d’action.

Et puis, Annie Kopchovsky, exagère, affabule, triche. Elle annonce même abandonner son voyage, puis le reprend. Le récit d’aventure se colore d’une dimension intéressante. Comment raconte t-on son histoire ? Comment crée-t-on une héroïne ?

Projet financé par l'aide à la création et à la diffusion de la Région Ile-de-France et de la DRAC Ile-de-France

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Salle Des Fêtes De Saint-Prix Les prochaines sorties

Exposition - Voyages de papier

- - A 10h00 (+21)
Salle Des Fêtes De Saint-Prix , Saint-Prix

Événements similaires

Aucun événement prévu à Salle Des Fêtes De Saint-Prix pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Salle Des Fêtes De Saint-Prix ?