De 14h00 à 17h00
760 € (dont 60 € à charge de la famille)
Tu as entre 8 et 12 ans ? Tu cherches une super semaine de vacances dépaysante, en pleine nature ?
Rejoins les >> Pirates de la Baie de Somme << du 12 au 19 juillet 2025.
Une colonie apprenante près de l'estuaire de la Somme à Saint-Valery.
Te faire des amis, découvrir un endroit aux paysages magnifiques, mettre en place un village olympique pour découvrir l'ambiance des jeux, découvrir des jeux sportifs nouveaux, expérimenter des technologies en respectant l'environnement, apprendre à faire du vélo en toute sécurité...
Le camp est ouvert à tous. C'est ouvert aux filles comme aux garçons. L'encadrement (les animateurs) est composé de femmes et d'hommes qualifiés et habitués à proposer des séjours pour te faire passer de super vacances. La plupart, à ton âge, partait aussi en colo !
C'est un temps pour vivre tes vacances, à ton rythme et en même temps en vivant en collectivité. Tu peux être acteur de tes vacances, en prenant le temps de t'amuser et de découvrir avec d'autres enfants.
On voyage en bus, on dort dans des dortoirs (même sous tente si tu préfères !), on a un grand réfectoire et une grande salle pour des temps conviviaux... et du terrain et la nature pour vivre au grand air.
Nous aurons des temps de découverte et d'observation de la nature, des activités sportives en mode jeux olympiques, une exploration des étoiles.
Activités extérieures : Maison de la Baie de Somme, Parc du Marquenterre, grand jeu dans la cité médiévale de Saint-Valery, balades le long des plages (on verra même des phoques au Hourdel !), accrobranche, excursions à pied ou à vélo (tu pourras apprendre si tu ne sais pas trop en faire)
Activités au centre : ateliers de technologie, veillées le soir (casino, observation des étoiles, spectacles), jeux sportifs innovants (boumball, kinball... des jeux que tu ne connais probablement pas encore !)
... et tout ce que tu voudras y vivre pour tes loisirs (lecture, jeux de société...)
N'hésite pas à nous envoyer un courriel
0 Commentaire Soyez le premier à réagir