A 10h00
Accessibles à partir de 8 ans (mineurs accompagnés d’un adulte). Places limitées à 10 personnes par groupe, 3 groupes par créneau. Merci de vous présenter 15 min avant le début à la billetterie du Théâtre.
A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, le Théâtre Le Carré Sainte-Maxime ouvre exceptionnellement ses portes au public. En famille, entre amis ou tout simplement publics curieux, découvrez l’envers du décors au fil d’un parcours en trois étapes.
Les participants sont invités à :
L’équipe du Carré Sainte-Maxime vous accueille et vous accompagne tout au long de ce parcours pour partager son quotidien, ses savoirs-faire et vous faire découvrir les étapes qui jalonnent l’accueil d’un spectacle, du montage à la représentation.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir