Vous êtes jeune diplômé-e de niveau bac3 et plus ? Vous recherchez votre 1er poste cadre ? France Travail et l'APEC vous proposent d'assister à un webinaire de 2 heures, pour gagner en efficacité et booster votre recherche d'emploi. Un consultant APEC, spécialiste des parcours professionnels des cadres et des jeunes diplômés, vous guidera dans votre réflexion et vous conseillera dans la mise en œuvre de vos démarches. PRE-REQUIS : avoir créé votre compte APECVous êtes intéressé-e ? Suivez la procédure d'inscription ci-dessous : 1- Cliquez sur "Je m’inscris !"2- Vous recevrez un mail de France Travail avec un bouton "Participer à distance".3- Cliquez dès la réception du mail sur le bouton "Participer à distance". 4- Vous serez redirigé-e vers le site de l’APEC pour finaliser votre inscription (si vous n'avez pas de compte APEC, vous devrez le créer à ce moment-là).5- Vous recevrez un mail de l’APEC avec le lien de connexion pour rejoindre le webinaire.
Atelier à distance de 2h- présentation de l'APEC- les 5 étapes clés d’une recherche d’emploi efficace - comment vous situer par rapport à vos démarches déjà entamées et cibler celles qui sont prioritaires - identifier quels services de l’APEC pourraient vous être utiles dans votre situation
0 Commentaire Soyez le premier à réagir