A 14h00
Lauréat de l’appel à projets « Partage ton Grand Paris », la designer Lucie Ponard invente de nouveaux usages pour les terres excavées des chantiers du Grand Paris Express.
Cette exposition présente les travaux et recherches du projet Chromatiques souterraines, portés par Lucie Ponard. Le projet lauréat de l’appel à projets Partage Ton Grand Paris, avec le soutien de la Société des grands projets, en partenariat avec la Métropole du Grand Paris. Coordination artistique et production déléguée : Centquatre-Paris et Playtime.
Au cours de l'exposition, il sera possible de venir réaliser, avec petits et grands, une fresque collaborative avec les outils de la designer, réalisés à partir de terres d'excavation.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir