Trois comédiens invitent à suivre le public à une déambulation conduite par Jean de La Fontaine où l'un de ces représentants.
Ce parcours nous conduira au coeur de quelques fables choisies interprétées dans un décor unique autour du manoir Sainte Suzanne en revisitant ces classiques avec un oeil contemporain.
Deux séances seront proposées ce samedi 19 Septembre : 15 h et 17h
0 Commentaire Soyez le premier à réagir