*Style graphique Orwellien 1984 pour dépeindre notre quotidien au Macronistan, pays absurde ou trône le gauleiter Emmanuel.
*Plus de 100 dessins ironiques qui irritent les partisans de l’Union européenne. Union néofasciste qui a aboli la démocratie en Roumanie après avoir contribué au conflit en Ukraine.
*La startup nation, promise par notre monarque, n’engendra qu’un Everest de dette ou pullulent wokistes et "indigènes" de la République (bananière).
*@UrticaUrtica dessine notre regrettable souverain et ses adeptes qui infligent leurs méfaits sur nous autres les gueux rétifs aux présupposés bienfaits de l’idéologie mondialiste.
*Nous voulions être souverains, nous ne sommes rien, @UrticaUrtica dessina la dépossession des autochtones en ex-France.
*Dialogue au Macronistan => Le premier sinistre fait son rapport au palais : « Sire, l’insécurité tue les gueux, ils ont faim, ils renâclent à périr en Ukraine, ils veulent le RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne), que devons-nous faire ? --- Dites que c’est de la faute des Russes ! Les médias feront le reste et la plupart des partis & syndicats collaboreront pour diviser les manants ! ».
* Georges Orwell en fit une dystopie et @UrticaUrtica dessina les méfaits des dévots du palais élyséen !
*Venez découvrir les dessins avant éventuelle censure.
*Accès gratuit. Les dessins ne seront en vente qu’à la fin du conflit…si nous y survivons !
*Organisation expo via association 3R => https://rrr.netlib.re
0 Commentaire Soyez le premier à réagir