Pour la Saint-Valentin, la Villa Casella revisite l'opéra "La Cenerentola" de Gioachino Rossini et vous propose une soirée sous le signe de l'amour grandiose, du conte joyeux et du dramma giocoso.
La Cenerentola est le dernier opéra-bouffe de Gioachino Rossini, inspiré par le conte de Cendrillon. Joué en deux actes, il fut écrit le 28 janvier 1817 au Teatro Valle de Rome. La pièce montre la victoire de la bonté, de l'amour et du pardon, tout en gardant le ton léger, comique et parfois satirique distinctif de l'opéra bouffe.
À son inspiration, nous avons conçu un menu en cinq scènes, préparé selon ses péripéties et ses grands moments, que nous vous invitons à venir déguster lors d'un tendre dîner à la Villa. La soirée sera accompagnée d'interprétations visuelles et d'illustrations de la pièce.
Cette soirée s'inscrit également au sein de l'année Rossini, qui vise à commémorer les 150 ans de la disparition du compositeur. Toute l'année, nous revisiterons ses plus grandes pièces lors d'événements festifs et gourmands.
Aussi, venez partager ce moment de passion et de beauté avec nous ! Appelez pour réserver au 03 88 32 50 50
Plus d'informations sur notre site internet :
http://villacasella.fr/evenements/la-cenerentola-la-saint-valentin-2018
0 Commentaire Soyez le premier à réagir