Après deux éditions de feu, NHFLOW est de retour. NHFLOW, c’est le rendez-vous de l’Espace Django à l’intention de toutes les rappeuses et tous les rappeurs prêt.es à se frotter à la scène et au public, sur des sons qu’elles et ils découvriront au moment de leur passage, lancés par l’expérimenté et non moins talentueux DJ Stan Smith. Au programme : du texte, du beat et de l’énergie, pour un saut dans le vide plein d’adrénaline. Deux artistes viendront partager cette soirée open-mic : Kay the Prodigy et Essiana.
Kay the Prodigy est une jeune artiste originaire de Strasbourg qui fait ses armes depuis l’âge de 15 ans avec le collectif LDE (Le Dernier Étage). Avec ses sonorités sombres et son flow planant, Kay s’empare du cloud rap et de la trap avec une aisance aussi déconcertante qu’assumée.
Essiana est une chanteuse débordante de spontanéité ! Sa musique mélangeant le R&B et la trap-soul, saupoudrée de punchlines assurées et éhontées, nous transporte dans son univers rempli de sensualité.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir