Samedi 10 janvier 2026, de 15 h à 17 h 30, place Kléber à Strasbourg.
Face à l'escalade récente de l'impérialisme américain, illustrée par les frappes militaires lancées par les États-Unis contre le Venezuela le 3 janvier 2026, qui ont abouti à la capture de Nicolás Maduro sous prétexte de narcotrafic vers les États-Unis, il est urgent de nous mobiliser. Ces actions, condamnées par le Venezuela comme une « agression militaire grave » et par la Russie comme un « acte d'agression armée », visent selon les déclarations (U.S & Européiste) officielles fallacieuses à « sécuriser les ressources pétrolières et à lutter contre les gangs », mais elles violent le droit international et menacent la stabilité mondiale.
Les membres de l'association 3R (Résister, Reconquérir, Régir), qui promeuvent la paix, le référendum d'initiative citoyenne (RIC), en opposition aux politiques de Macron, ceci afin d’obtenir la souveraineté (⇒ rrr.netlib.re), vous exhortent à la résistance. Bien que 3R se concentre traditionnellement sur des enjeux nationaux, nous œuvrons aussi au refus des ingérences extérieures issues des impérialismes U.S. et européiste qui nuisent à nos concitoyens ainsi qu’aux Vénézuéliens, Iraniens, légitimes autochtones du Levant, Slaves (qui en sont à quatre ans de guerre en Ukraine).
Ensemble, affirmons notre soutien à la paix. Désobéissons aux discours qui cautionnent l’impérialisme d’où qu’il vienne : boycottons les narratifs officiels bellicistes, informons-nous indépendamment, et participons à des actions pour défendre le droit à l'autodétermination afin de ne plus subir les impérialismes yankee, sioniste, européiste, néolibéraux néofascistes !
À bas les génocidaires des autochtones, d’ici ou d’ailleurs, antimondialistes. Notre sécurité (droit d’exister en paix) n’est pas négociable !
OUI à la paix, NON à l'agression contre la Russie, l'Iran et le Venezuela !
Pour plus d'informations sur 3R (Association loi 1908) : https://rrr.netlib.re
[email protected]
https://rrr.netlib.re/?rassemblement-expos-3r-oui-a-la-paix-non-au-bellicisme-contre-la-russie-l-iran
0 Commentaire Soyez le premier à réagir