Rassemblement (& expos) : Macron on ne veut pas de tes guerres contre la Russie & le Levant !
Samedi 19 avril de 14h à 18h Place Kléber à Strasbourg.
Action à l’appel de la seule organisation locale (association 3R de Moselle-sud & nord-Alsace) qui ne marche pas au son du clairon belliciste & des consignes des partis et des syndicats soumis antifrançais.
Rassemblement des opposants à Emmanuel Macron, déplorable président qui nous coûte un pognon de dingue !
Son obsession à soutenir l’Ukraine (pays pion et victime des bellicistes ouest occidentaux) nous ruine et menace nos vies.
Son faux discours de paix concernant Israël n’aidera en rien les légitimes habitants du Levant qui subissent Nétanyahou.
Ses partisans (également hors parti macroniste) avalisent le saut fédéraliste de l’Union européenne ainsi que l’ingérence antidémocratique en Roumanie, ces mauvais français sont de faux démocrates donc de concrets néofascistes.
Macron ainsi que les partis et les syndicats (soit la quasi-totalité du panel politique) bellicistes sabotèrent la paix avec la Russie.
Ces escrocs bénéficient de la collaboration de la plupart des médias qui enfument sciemment nos concitoyens.
Officiellement, ils affirment que les responsables de nos malheurs résident à Moscou ainsi qu’à Washington (depuis l’élection de Trump) alors que quasi seul responsable squatte l’Élysée. Emmanuel Macron & Ursula von der Leyen ; tuent la France & l’Europe !
La "droite" sioniste dit à tort que l’urgence, c'est l’éradication du Hamas. La "gauche" mondialiste dit vive la créolisation. Le "bloc central" macroniste dit l’Europe, c'est la paix tout en achetant des armes made in U.S.A. Des syndicats et les médias mainstream collaborent et véhiculent les bobards de l’Élysée. Libérons-nous de ces Doryphores qui dévorent les patates du peuple de France.
Profitez du rassemblement pour y découvrir des expos culturelles et commémorative Rustaud 1525. Plus d’une centaine de dessins ironiques caricaturant les bellicistes fossoyeurs de la démocratie. Des œuvres contemporaines, via, dessins et gravures sur bois qui font honneurs à nos prédécesseurs Rustauds, gens du commun. Ils luttèrent (il y a 500 ans) pour le quasi même idéal qu’aujourd’hui dans l’espoir d’être souverains, via réelle démocratie qui fait toujours défaut !
Ensemble, inspirons-nous des anciens en éjectant tous les Doryphores tout en instaurant le R.I.C et nous serons en paix.
Événement en accès libre.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir