Rassemblement pour la Paix, la Sécurité et le Progrès
Pas un euro, pas une arme, pas un soldat pour l’Ukraine & Israël !
Rejoignez-nous le samedi 9 août 2025 de 15h à 18h, Place Kléber à Strasbourg pour un rassemblement et une exposition. Ensemble, nous pouvons nous opposer aux politiques qui menacent notre nation et notre mode de vie.
Nous refusons l'austérité et les guerres. Nous disons non aux décisions politiques qui causent la montée du coût de la vie et le déclin du pays. L’occident meurt d’injustifiée repentance au lieu de prendre le train du progrès pour tous.
Nous tenons à exprimer notre solidarité avec le peuple anglais qui se bat actuellement pour la même cause. Solidarité populiste face à la submersion et à l’insécurité que plébiscitent les néolibéraux et les idiots utiles prétendument humanistes. Des anglais subissent une répression brutale de la part d'un gouvernement et de forces de l'ordre qui sont au service de l’idéologie mondialiste, et non de leurs propres citoyens. Leur combat est aussi le nôtre. Ainsi que solidarité avec les Slaves qui s’entretuent dans le piège tendu par l’ingérence Mondialiste ouest occidentale. De même solidarité avec les peuples d’Orient (du Levant & d’Iran) qui résistent à l’hégémonie génocidaire sioniste*1. Les autochtones ont le droit inaliénable de préserver leur existence donc d’être souverains.
Nos revendications
Agissons ensemble
Nous sommes sur le terrain depuis 2018 avec les Gilets-Jaunes et nous avons besoin de votre soutien pour continuer. Vos dons nous permettent de financer nos actions, conférences et expositions.
*1 : Qui nuit aussi à l’Occident via la cohorte des Sayanim et des faux opposants au sionisme si anti-souverainistes.
*2 : Outil constitutionnel. Référendum d’Initiative Citoyenne. En toutes matières et à verdict faisant force de loi. Fondement de la démocratie que désapprouvent les faux humanistes de "droite" ou de "gauche" concrets néofascistes.
Pour plus d'informations, visitez notre site web : https://rrr.netlib.re ou contactez-nous à [email protected].
Venez nombreux pour faire entendre votre voix !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir