De 15h à 17h
Gratuit
Par GueuxMécontent
Stop au suicide de l’Occident dans sa guerre contre la Russie – Œuvrons pour la Paix et la Liberté !
Citoyens souverains et partisans de la paix, rejoignez-nous !
L’association 3R (Résister, Reconquérir, Régir) vous appelle à un rassemblement pro-paix le samedi 27 décembre 2025, de 15 h à 17 h, place d’Austerlitz à Strasbourg.
Une guerre absurde menée par des tyrans corrompus au service des puissances de l’argent, qui n’ont d’autre but que de nous asservir.
Les atteintes à nos droits fondamentaux, tant individuels que collectifs, à la liberté de s’informer et bientôt à celle de contester, doivent cesser !
Les partisans de la paix sont jetés en prison ou harcelés comme des criminels :
Nous, membres de 3R (et sympathisants), refusons cette déchéance ! Nous exigeons :
Rejoignez-nous le 27 décembre à Strasbourg pour crier : Non à la guerre, oui à la paix et à la souveraineté ! Apportez vos pancartes, votre voix et votre détermination. Ensemble, nous pouvons renverser cette tyrannie mondialiste et bâtir une France libre, prospère et en paix.
*1 : 3R n’est pas « l’ami » de ces entités (politique et religieuse) qui nous sont fondamentalement exogènes sur le plan culturel. Toutefois, nous affirmons l’évidence que les autochtones du Levant (et d’Iran) agissent légitimement, avec les moyens du bord, pour obtenir leur émancipation (et la paix) vis-à-vis des belliqueux expansionnistes sionistes. Nous ne croyons pas, comme les droitards sionistes, qu’Israël et ses affidés aideront les autochtones occidentaux à s’émanciper. Nous conseillons humblement aux sionistes de vivre au Birobidjan et aux fadas islamo-gauchistes de se souvenir que l’islam (l’Oumma) ne fait pas bon ménage avec les (prétendus) progressistes, comme ce fut le cas en Iran, en Algérie, etc., où, à chaque fois, les corévolutionnaires gauchistes périrent ou fuirent lorsque les ex-collègues islamistes imposèrent à tous leurs vues. Certes, le processus de cohabitation (qui nous fut imposé) puis d’exactions (qui n’est pas qu’un sentiment d’insécurité et pas seulement vis-à-vis des adeptes de l’islam) n’est pas 100 % identique, mais ne pas admettre les corrélations (néfastes pour les autochtones) relève du déni du réel, type aveuglement idéologique. Chez 3R, nous ne sommes pas suicidaires : nous refusons les exactions envers les Slaves et envers ceux du Levant (et d’Iran) tout en refusant l’effacement de l’Occident. Nous voulons la paix ! Nota : La pathologie idéologique (type dissonance cognitive) du déni du réel n’affecte pas que les gauchistes/wokistes !
Contact : Association 3R => https://rrr.netlib.re pour plus d’infos (ainsi que pour découvrir nos expos argumentation pro paix et artistique & commémorative 1525) et adhésions. Solidarité et résistance.
https://rrr.netlib.re/?stop-au-suicide-de-l-occident-dans-sa-guerre-contre-la-russie-oeuvrons-pour-la
0 Commentaire Soyez le premier à réagir