TPE-PME, vous avez besoin de conseils pour améliorer ou mettre en place le télétravail, nous vous invitons à participer au webinaire du 2 mars à 14h à 15h15.
Organisation de l'activité, management à distance, retour d’expérience sur les derniers mois, négociation d’accord ou rédaction d’une charte, maintien du collectif de travail… Le webinaire vous apportera quelques repères !
Aujourd'hui, dans certaines entreprises, le télétravail s'impose comme la seule alternative possible pour assurer, au moins en partie, la continuité de l'activité tout en limitant le risque d’exposition des salariés au COVID19.
Demain, il y a fort à parier que cette nouvelle forme d'organisation du travail se pérennise et devienne une modalité organisationnelle à part entière.
Dans le cadre actuel de la crise sanitaire, ce webinaire propose de partager des repères sur le cadre légal, des conseils, des méthodes et des outils pour tendre vers un télétravail soutenable, efficace et concerté.
Il abordera les points suivants :
Il s'adresse aux dirigeants, aux responsables RH et aux représentants du personnel des entreprises ou associations de moins de 250 salariés de la région Occitanie.
Vous ne pouvez pas participer au webinaire ? Inscrivez-vous pour accéder au replay.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir