Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes dans le grand regret de devoir de nouveau fermer les portes du théâtre et d'annuler toutes les représentations du mois de novembre mais également celles du mois de décembre.
La billetterie du théâtre Garonne reste cependant joignable par téléphone au 05 62 48 54 77 du mardi au jeudi, de 13h30 à 18h30.
Cette famille tue des fascistes. C’est une tradition suivie, sans exception, par chaque membre de la famille depuis plus de 70 ans. Aujourd’hui, ils se réunissent dans une maison à la campagne, au sud du Portugal, près du village de Baleizão. La plus jeune de la famille, Catarina, va tuer son premier fasciste, kidnappé exprès à cet effet. C’est un jour de fête, de beauté et de mort. Cependant, Catarina est incapable de tuer ou se refuse à le faire. Un conflit familial éclate, suivi de plusieurs questions. Qu’est-ce qu’un fasciste ? Y aurait-t-il une place pour la violence dans la lutte pour un monde meilleur ? Pouvons-nous violer les règles de la démocratie pour mieux la défendre ? Cela dit, il lui arrive d’apparaître à la maison le fantôme d’une autre Catarina, la faucheuse Catarina Eufémia, assassinée en 1954 à Baleizão pendant la dictature fasciste. Catarina Eufémia surgit pendant la nuit, alors que la famille dort, pour parler au fasciste de 2020 qui attend son sort.
Infos Pratiques :
Les 4, 5 & 6 novembre à 17h30
Les 7 & 8 novembre à 15h
Durée : 2h30
La Salle
0 Commentaire Soyez le premier à réagir