Boom, boom. On revient foutre le bordel sur des airs de Techno.
Suite à la grosse guerre de la première édition, on remet ça au Brozar, au cœur de la ville.
Tout est sur l'image de couv', donc on va pas déblatérer plus longtemps, voici les liens pour avoir une idée des sonorités qui vous attendent :
► Aivian
Aivian est un ancien, il commence à mixer il y a 16 ans de cela, sur Fruity Loops 4, un peu à l'arrache et sans même trop comprendre comment tout ça marche. Après un début énervé côté tecknival il se met au breakbeat, instrus de rap, musiques de films et ainsi de suite, mais bien que vrai touche à tout il en revient toujours à son attrait principal : la Minimal Techno.
• Son interview ici :
https://www.montre-moi-toulouse.com/aivian
• Le son là :
https://soundcloud.com/moktar-bobanoff
► Kasaey
Dj techno berçant dans un univers noir, influencé entre dark techno et electronica.
Des sonorités froides et industrielles sur des kicks puissants.
► ESBA
S-BA (ou ESBA) tire son appellation du Sabbat, au Moyen-Âge.
« C'était des réunions de sorcières, des fêtes païennes, qui réunissaient les femmes. Donc un truc un peu underground, il y avait de la danse, de la musique, parfois même des orgies dit-on.»
Passionné par la funk, la disco et la house, Esba, batteur de formation, décide rapidement de se produire en live.
Même si, lui aussi est capable de passer d'un style à l'autre (notamment lors des soirées Acid Techno auquel il est régulièrement invité), il reste principalement orienté Deep-House.
• Son interview ici :
https://www.montre-moi-toulouse.com/esba
• Le son :
https://soundcloud.com/sb-a
► Meknes DJ •> Nagual
Passionné par la musique depuis son plus jeune âge, Meknes est passé par la guitare basse et la batterie avant de se retrouver derrière des platines. Influencé par des artistes tels que Mano Le Tough, Baikal, Dixon, The Drifter ou encore Ripperton, Meknes cherche toujours à repousser les limites du mix en brisant les standards et en apportant des sets des plus éclectiques, techno, house, oriental, deep, tribal, lo-fi… A ses yeux le DJing est avant tout un voyage, un voyage qui se raconte et se vit à travers une sélection musicale.
• Soundcloud :
https://soundcloud.com/meknes01
0 Commentaire Soyez le premier à réagir