Bien reprenons se situe quelque part entre théâtre, musique live et création radiophonique. Un musicien remonte à la première mesure et rejoue la partition de sa vie, l’histoire de sa quête pour se construire musicalement, trouver sa place, identifier ses limites et apprivoiser ses doutes. On y parle de pédagogie poussiéreuse de conservatoire, de repas de famille, de flûte à bec et de conseillers pôle emploi et d’une possible réincarnation en homard bleu d’Atlantique. Une divagation autobiographique mêlée de fiction où le réel se révèle dans sa dimension poétique, humoristique, absurde et sensible.
Jeu, écriture, composition Roman Gigoi-Gary / Sonorisation Arnaud Clément / Regards extérieurs et accompagnement artistique Raphaëlle Bouvier, Maxime Potard, Marc Prépus, Léonardo Montecchia
L’ouverture du festival s’inscrit dans le cadre de la Fête du Centre Social des Sept-Deniers Alliances et Cultures. En partenariat avec la MJC des Ponts-Jumeaux et la Clé des Sept-Deniers, retrouvez dès 17h, des stands de jeux, un espace petite enfance, des démonstrations de danses, chants et textes multiculturels, des défis ados et des ateliers récup’.
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir