Dans le cadre de l'édition 2023 du festival Total Festum, l'IEO 31, en association avec l'Estancabre et le Musée Saint-Raymond, vous propose une soirée électro-trad sur le site des Arènes Romaines de Toulouse.
Au programme :
CONFERENCE
- 17h30 : Ouverture des portes et visite conférence avec Jòrdi Labouysse "Toulouse antique, Toulouse d'aujourd'hui".
CONCERTS
- 19h : Platane - Trad branché
La rencontre inspirée entre chants polyphoniques, percussions et musiques e´lectroniques.
En franc¸ais, en occitan ou en breton, Platane fait partie de cette nouvelle et passionnante ge´ne´ration e´manant des musiques dites « traditionnelles », en assumant diverses influences pour inviter a` la transe.
- 20h30 : MAQX - Duo Electro-pop-trad
Deux musiciens, multi-instrumentistes de talent, qui déploient un mélange inattendu de trouvailles électroniques et d’instruments traditionnels ou faits maison. Un groove qui embrasse avec générosité la farandole autant que le dancefloor post-industriel.
- 22h : Super Parquet - Musique psychédélique d'Auvergne
Super Parquet trouve son origine dans un choc des cultures : enfants du bal populaire et des musiques traditionnelles (option chants de la terre ou bourrées trois temps), comme de la bidouille électronique et du boum boum tellurique des dance floors. Cette tension fertile produit un dialogue musical infini et innovant, et autorise tout : la liesse, la danse, la sueur, la transe, les tremblements de terre et la fête surtout.
Entrée libre et gratuite
Buvette et restauration sur place.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir