Pour cette édition #0.2 Sign’Ô revient en force avec de nouveaux partenaires et une multiplicité de lieux de programmation entre salles de spectacles et espace public, afin de d'offrir une ambiance festivalière ouverte à toute personne voulant connaître une immersion artistique où la Langue des Signes et la culture sourde sont mises à l’honneur.
Entre le Théâtre du Grand Rond, le Théâtre Sorano, Marionnettissimo, La salle de concert du Bijou, le théâtre Jules Julien, le centre culturel de quartier La brique rouge, Bajo El mar et la salle municipale du Phare à Tournefeuille, la programmation est riche et variée pour régaler petit·e·s et grand·e·s, sourd·e·s et entendant·e·s signant·s ou néophytes.
Le village du festival investit cette fois les Allées Jules Guesde, centre névralgique du festival,
Venez assister à des animations en continu (Des déambulations, du clown, du jonglage, des géantes bulles de savon, des concerts, du slam…), vous balader au milieu des nombreux stands qui sont présents, et profiter d’espaces de détente.
Et pour les pitchouns ne manquez pas le Festi’KID, une journée de festival dédiée entièrement dédiée aux enfants et aux adoslescents remplie d’ateliers, spectacles et animations en tout genre qui se déroule au CESDDA de Toulouse.
Retrouvez le programme détaillé sur le site du festival.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir