En collaboration avec la SIEF (Société des chercheurs espagnols en France), l’Institut Cervantes présente cette conférence donnée par la chercheuse scientifique Sonia Parres Esclapez.
L’intervenante expliquera comment capitaliser les compétences acquises pendant le cursus académique pour gérer la transition et l’insertion dans le monde professionnel de l’entreprise : les étapes, défis et conditions requises, tout un long processus souvent plus compliqué dans le domaine scientifique pour les femmes.
Chercheuse postdoctoral dans un projet industriel, Sonia Parres Esclapez contribue aux projets de recherche, en synthétisant, caractérisant et apportant de nouvelles idées dans le domaine de la catalyse.
Traduction simultanée : Ester Haba
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir