Lors de cet après-midi merveilleux, venez profiter d'ateliers, de spectacles et de nombreuses animations. Au programme : fanfare de noël, ferme de Noël, mur d’escalade, chalet du père noël, structures gonflables, balade à dos d’ânes, manège à pédales, petit train de Toulouse, même la neige sera au rendez-vous avec le canon à neige ! Autant d’activités et de surprises pour les grands et les petits à venir découvrir dans une ambiance festive dans laquelle le père noël pourrait bien faire une apparition.
En détail :
- Fanfare de poche ( parking du gymnase des Pradettes)
(14h-14h30 / 15h15-15h45 / 16h45-17h15)
Ces cinq joyeux fanfarons vous feront revivre la magie de Noël en musique en interprétant ses plus grands succès dans le style new orleans... Clarinette, trompette, trombone, souba et percussions, un combo idéal pour faire rêver les petits comme les grands enfants
-« Le renne des neiges » (Salle polyvalente des Pradettes)
Marionnettes avec Lisa la griotte Conte pour enfant à partir de 2 ans Dans un décor féérique de turquoise et d’argent, Lisa la griotte nous embarque au pays des aurores boréales...
« Les esprits de la forêt » (Parking gymnase des Pradettes)
(14h15-14h45 / 15h30-16h / 17h15-17h45)
Une douce musique et des bruits de tambours retentissent, au loin on entend des rires et des chants d’oiseaux... Des petits êtres joyeux et malicieux envahissent vos villes et vos campagnes. Espiègles, joueurs et rêveurs, ils viennent le temps d’une de leur murmuration magnifier Dame Nature. Arrivant de la forêt d’Aokigahara, ils viennent rencontrer les humains pour apprendre à les découvrir…
« The incredible box » (Gymnase des Pradettes)
(16h-16h30 / 18h-18h30)
Lors de la première représentation du spectacle, il y a déjà 150 ans, The Incredible box a eu un énorme succès. Désormais, le directeur et ses excentriques assistants essaient de garder fidèlement la magnitude du spectacle. Or le génie n’est pas héréditaire, mais peut-être, à force de persévérance, arriveront-ils à être magnifiques !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir