Les programmes de fidélisation, nés aux Etats-Unis au tout début des années 80, ont été utilisés comme réponse et comme arme par les compagnies aériennes pour faire face à l'arrivée de nouveaux concurrents et de nouvelles pratiques de gestion après la déréglementation du secteur en 1978.
Outils marketing puissants (billets primes, expérience clients améliorées avec les salons, les fast tracks etc...), ils sont aussi devenus au fil du temps, avec la vente de miles, un véritable canal de distribution et une source de revenus et de marge majeurs pour les grandes compagnies aériennes et une valeur intrinséque dans la valorisation financière des grandes compagnies aériennes.
Ce webinaire sera animé par Frédéric BABU (MS MA 89).
ENAC ALUMNI
ENAC Alumni est l'association des diplômés de toutes les formations qu'enseigne l'ENAC que ce soit sur son site de Toulouse, dans les centres mais aussi à l'international. L'association a pour mission d'animer un réseau de plus de 29 000 Alumni et étudiants dans le monde entier.
Que ce soit au travers de sa convention passée avec l'école, de son amitié avec la Fondation de l'ENAC et des différentes associations étudiantes, ENAC Alumni permet à tous ses membres de garder contact avec ses camarades, avec son école mais également d'utiliser le réseau pour développer des opportunités de carrières.
ENAC Alumni c'est :
Une école
+ de 500 diplômés par an
La diversité des formations de nos Alumni avec 30 programmes de formations
Une visibilité internationale : 1/4 de nos étudiants sont étrangers issus de plus de 50 pays différents
Des entreprises partenaires
Des événements toute l'année
la FORCE d'un réseau
0 Commentaire Soyez le premier à réagir