Tout d’abord, Anetha, figure de proue de la nouvelle génération de DJs français et créatrice du label audacieux Mama Told Ya. Elle est présente avec ses sets allant de la techno futuriste, à la trance et jusqu’à l'expérimental.
La fulgurante Lisa More se joint à la soirée. Elle qui déteste les barrières et navigue facilement entre les genres vous fait voyager entre les breaks assassins, l’électro, les nappes émo, l’arpeggio trance et le tout teinté de textures psychédéliques.
A Strange Wedding est une mystérieuse agglomération d'influences polychromiques. Ce DJ permet la rencontre au sein d’une même musique cosmique et rituelle, entre des tempos et des sonorités d’horizons diverses. Il s'aventure dans la dub expérimentale et dans la deep-techno dans ses formes les plus psychédélique.
Ces dernières années, SALOME a fait irruption sur la scène électronique avec la même énergie débordante qu'elle transmet derrière les platines. Le son de cette DJ est un mélange inégalable d'électro, d'acid et de techno. Mais choisissez n'importe lequel de ses sets et vous y trouverez également des fragments de hardcore, de hip-hop et de trance.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir