Mais, avant de la lui donner, le malin, exigeant, désire que l’Helvète lui montre ses talents. Dans un fatras de cuillères, d’instruments et de cartons, un joyeux chaos s’installe tandis que le malheureux maladroit commence ses errances comiques sur fond de chant tyrolien et de raclette. Une fantaisie drolatique et participative, aussi visuelle que verbale et musicale..
Accueilli sur nos planches il y a deux saisons de cela, c’est avec joie et émotion que nous vous annonçons le retour de la raclette, du concert de petites cuillères et du chaos personnifié. Comble de l’honneur, le Suisse nous revient tout auréolé d’un prestigieux prix. Il a en effet été le Lauréat de la première bourse SSA pour le soutien aux humoristes suisses en Avignon - Festival OFF. Ca ressemble à une blague, ça a la couleur d’une blague, personne ne peut y croire… mais c’est vrai ! *
Ce prix résume le spectacle à lui tout seul : c’est vrai, ça existe, ça ne ressemble pas à grand-chose de connu, c’est éminemment drôle, franchement bordélique, ça parle de la Suisse, on mange vraiment de la raclette, et le diable est là. Si, c’est vrai. Alex Bordier c’est le Max Paul de Mary-Glawdys et Max-Paul experience. Si ce dernier spectacle a profondément modifié notre manière d’envisager le concept du canard, Man on the Spoon nous fait voir les petites cuillères sous un regard résolument contemporain et novateur…
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