À partir du 16 juillet, retrouvez Le Metronum en mode estival : il rouvre ses portes en mode plein air et sous le signe de la convivialité.
Vivez l’émotion du spectacle vivant et la proximité avec les artistes au cours de la programmation Concerts en transat.
Toute la programmation musicale s’articulera dans le patio et en mode guinguette soit le public assis sur des transats.
Programme
Un aller simple pour la lune ! À la croisée entre électro-pop et r’n’b alternatif, Supamoon est un projet fusion qui interpelle… voire qui expose dangereusement au coup de foudre. C’est peut-être grâce aux mélodies entêtantes, aux compos machines impeccables, au mix audacieux entre hip-hop, musiques du monde et pop, ou au rayonnement de la voix de Claudia, aussi puissante que douce… C’est peut-être tout ça à la fois… ou alors ça ne s’explique pas, comme tout ce qui est merveilleux.
Claudia, chant – Pascal, claviers – Sylvain, Batterie / Pads
La voodoo queen Moonlight Benjamin nous présente un nouveau trio inédit ! En marge de son projet principal, qui l’a vu faire une tournée de 60 concerts dans 15 pays en 2019, et être chroniquée dans le New York Times ou sur la BBC par Iggy Pop himself, celle que les anglais appellent la « Patti Smith de la Caraïbe » profite de l’invitation du Metronum pour vous offrir un nouveau répertoire de blues créole. Moins électrique que lors de ses récents concerts, sa musique et son chant n’en sont pas moins envoutants… Un répertoire composé par Matthis Pascaud, qui l’accompagne depuis 3 ans maintenant, quelque part entre le vaudou Haïtien et des riffs de guitare à la Ry Cooder… la transe vaudou sous une nouvelle forme !
Moonlight Benjamin, chant – Mathis Pascaud, guitare – Raphael Chassin, batterie/percussions
La rencontre de deux univers singuliers : autour des œuvres originales d’Agathe, des sons organiques et feutrés de Tom Terrien, donneront naissance à une œuvre unique, minimaliste et chaleureuse.
Agathe, chant - Tom Terrien, machine
Infos pratiques
0 Commentaire Soyez le premier à réagir