Le Festival Locombia vous propose d'embarquer en Colombie pour une nouvelle ¡ Noche Loca ! en clôture de la septième édition du Festival !

La diversité musicale de la Colombie sera à l'honneur de cette soirée avec comme maître mot la danse comme dénominateur commun! Le voyage débutera d'abord avec les 14 musicien.ne.s du groupe live de salsa La Revuelta pour un voyage vers l'âge d'or des orchestres de salsa dura et aiguiser les pas de danse des salser@s, avant de laisser place à la transe percussive afrohouse des colombiens de Ghetto Kumbé pour la toute première fois à Toulouse!
En warm-up et en interplateau, l'habituel DJ No Breakfast saura nous dégoter ses plus belles pépites sur vinyles pour vous laisser plonger dans le bouillonnant foisonnement musical de Colombie...on vous l'a dit, la Noche sera Loca!
Et en plus... démonstration de Salsa Caleña par la PuntaTalon Academy qui proposera également des ateliers pour débutants et confirmés dans l'après-midi (infos en bas de la description)

Ghetto Kumbé + La Revuelta + DJ No Breakfast


Samedi 11 novembre - 19h30-00h30

16 € prévente / 20 € sur place


Restauration vénézuélienne en vente sur place.
►►► 𝗚𝗵𝗲𝘁𝘁𝗼 𝗞𝘂𝗺𝗯𝗲́ (COLOMBIE) afro-colombien / house / tropical bass
Venu tout droit de Bogotá, le trio des Ghetto Kumbé réunit trois musiciens virtuoses, Guajiro, Chongo (Ondatropica, Sidestepper...) et Doc Keyta, originaires de la côte caraïbes colombienne. Un combo de sorciers chanteurs et percussionnistes convoquent les publics du monde entier et les esprits païens de la rumba digitale et consciente. Leur musique apparaît comme un élixir puissant à base de percussions ancestrales, de beats électro caribéens, de rythmes traditionnels ouest africains et afro-colombiens, le tout gorgé de techno/house pour une plongée directe dans les nuits endiablées de la capitale colombienne.
En Europe comme en Amérique, depuis leurs 2 premiers EP « Kumbé » et « Soy Selva », le groupe a déjà tapé dans l’œil et les oreilles des plus grands festivals tels le Roskilde, Glastonbury, Eurockéennes de Belfort, Paleo Festival ou encore le SXSW d’Austin, la Boiler Room et le Carnaval de Barranquilla...et se produiront pour la toute première fois à Toulouse!
0 Commentaire Soyez le premier à réagir