Atelier de danse adultes et enfants par Martina Kogan, avec improvisation collective et musique live.
Textes écrits et lus par Léa Rivière.
Spectacle Agwuas de Marcela Santander Corvalán et Gærald. Un duo qui croise les grands récits ancestraux de l’eau à nos histoires intimes. Une épopée en forme de chorégraphie aquatique, Agwuas invite le public à entrer en résonance avec les chants traditionnels revisités.
(En partenariat avec La Place de la Danse, tout public dès 7 ans)
Concert de Braw : entre voguing, chants de l'altiplano et sons électroniques, une proposition pour danser, exorciser et ritualiser ensemble.
Buvette et restauration sur place.
--------------------------------------------------
Festival REBISH #9 du 20 au 27 juin
Festival de danse & performance / Cie Monstra
Cette 9e édition du festival REBISH, de danse et de performance, de musique live et de rituels, réunit des artistes qui explorent, à leur manière, le soin, le soutien et les imaginaires réparateurs.
Au programme avec les artistes du festival : performances, rencontres, et stages.
Stages animés par les artistes du festival tous les jours, de 10h à 13h. Inscriptions et renseignements sur rebish.org
0 Commentaire Soyez le premier à réagir