Une quinzaine d’exposants italiens vous font voyager du Nord au Sud du « Bel Paese », en passant par les îles. Plusieurs régions sont représentées, prêtes à vous faire découvrir leurs spécialités culinaires. Et il y en aura pour tous les goûts, du sucré au salé !
Quelques plaisirs gourmands : les amaretti, chocolats et panettoni du Piémont, les délices des Pouilles, les truffes d’Alba, la charcuterie de la Sicile (jambon de cochon noir), ainsi qu’un panel de ses produits sucrés et à la pistache de Bronte, les produits de la Sardaigne. Les fromages affinés au vin, à la paille et aux herbes de la Lombardie, l’incontournable Parmigiano Reggiano Bio de l’Emilie-Romagne, les liqueurs de la Côte Amalfitaine.
Cette 9e édition est aussi l’occasion de valoriser le secteur « mode et accessoires » avec des sacs, ceintures, et accessoires en véritable cuir de la Campanie, écharpes et foulards en soie et laine, objets et bijoux réalisés avec le véritable verre de Murano, ou bien en cuivre et pierres naturelles.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir