Au programme de ce week-end :
- 3 scènes musicales de 10h30 à 18h30 avec des groupes 100% toulousains. Ambiance latino et battle de danse urbaine sur la place Saint-Georges, jazz sur la place de Trinité et pop-rock sur la rue Alsace Lorraine.
- Des animations inédites de 10h30 à 18h30 avec la présence exceptionnelle du Transporteur de Bonheur (artiste de rue aux 500 000 followers sur Instagram). Deux compagnies qui déambulent, une fanfare toulousaine, les Accords'Léon, épicerie fine de la chanson française, et les Fous Volants, 14 artistes avec des décors, des costumes, de la musique !
- Des visites exclusives proposée par l'office de tourisme pour découvrir les secrets de Toulouse !
Il était une fois… les grands magasins toulousains : Soldes, catalogues, défilés, dentelles, corsets et crinolines… Laissez-vous conter la Belle Époque où les grandes enseignes modernes révolutionnent les codes du commerce et de la société.
Balade gourmande : Suivez un parcours dans un marché toulousain (Carmes/Victor Hugo). Quand la visite du patrimoine s'associe à la dégustation de la gastronomie locale, ce sont les yeux et les papilles qui se régalent.
Cette première édition est organisé par la Chambre de commerce et d'industrie de Toulouse en partenariat avec Toulouse Métropole et la Mairie de Toulouse.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir