Nouveaux mondes, nouvelles finances ?
Les nouveaux enjeux de la finance dans le monde de demain.
La finance, ça vous parle ? À l’ISEG Business & Finance School Toulouse, du 24 au 26 novembre 2014, on pense finance, on vit finance, à l’occasion de la Semaine de la Finance. Et on s’interroge sur le rôle et les enjeux de la finance dans le monde de demain. Suivez-nous !
Cette édition 2014, organisée par les étudiants de 2ème année, les amène à se questionner sur le rôle et les enjeux de la finance - ou des finances - dans les mondes de demain.
Ils ont choisi d’aborder cette problématique selon quatre approches :
* finance et géopolitique, vers une redistribution des cartes ?
* les enjeux politico-économiques de la réforme territoriale
* rôle de la finance dans notre société
* culture et finance
Tout au long de cette semaine thématique, du 24 au 26 novembre 2014, ils proposeront plusieurs événements, avec l’appui d’intervenants de qualité, pour amener chacun d’entre nous à s’interroger, voire même commencer à répondre à cette grande question : quelle finance pour demain ?
Suivez ici l’évolution de la préparation de ces événements, les photos en live, les commentaires à chaud, l’essentiel de la Semaine de la Finance 2014 à l’ISEG Business & Finance School Toulouse !
Contact :
ISEG Business & Finance School Toulouse
14 rue Claire Pauilhac - 31000 Toulouse
05.61.62.35.37
[email protected]
0 Commentaire Soyez le premier à réagir